Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

1er jour...( Libre !)

Aller en bas

1er jour...( Libre !) Empty 1er jour...( Libre !)

Message par Invité Mar 21 Oct - 12:37

On lui avait dit d'attendre ici, que quelqu'un viendrait le chercher: son nouveau maitre. Ca fesait combien de temps qu'il attendait ici ? Qu'importe, il s'enfichait, comme il s'en fichait d'etre un esclave. Il l'avait toujours été et la seule fois où il s'était rebélé , il l'avait payé chers, trés chers, trop.
Et puis les vampires n'étaient pas pire que les humain à ce jeu là. Quand il combattait dans les arènes souterraines, certain adversaires avaient d'étrange marque sur le cou, des marque de morsures. Le signe qu'il s'agissait là de l'esclave d'un vampire. Leo avait discuté avec certain d'entre eux, les maitres vampire traitaient plutot bien leur esclave car c'est d'eux qu'il tirait leurs leur nouriture: le sang. Un esclave malade ou blessé et le sang devenait de "moin bonne qualité". Si certain les fesaint combattre dans l'arène, c'étaient pour leur donner de "l'exercice" comme pour un chien...

Un chien, c'est ce qu'il était un chien qui attendait son nouveau maitre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er jour...( Libre !) Empty Re: 1er jour...( Libre !)

Message par Namayaki Fuyuji Sam 25 Oct - 6:28

Fuyuji n’avait rien fait de toute la journée qui aller bientôt prendre fin.
Il était rester calme sans cherche aucun problème se baladant dans les couloirs du pensionnat croisant quelque vampires accompagner de leur cher esclave qui suivait comme un chien son maître n’ayant aucun droit de se plaindre et se rebeller contre en devenant une simple nourriture pour les monstre de la nuit.
Le jeune vampire n’avait jamais songeait d’avoir un humain à ses ordres et d’avoir le pouvoir dessus.
Il s’ arrêta devant la salle des soumis, il eut l’envie de jeter un coup œil rapidement a l’intérieur qu’il rentra sans avoir le but de repartir avec un esclave, après tout, es qu’il en n’a vraiment besoin ?


Un fois dans la grande pièce il peu apercevoir tout les esclaves qui attendent patiemment leurs nouveau maitre(sse) a croire qu’on se trouver dans une fourrière.
Fuyuji avança en observant chaque humain enchaîner cela lui faisait marrer car c’était vraiment pitoyable pour eux dans la situation ils se trouvaient ayant l’obligation de servir un vampire.
Il stoppa en allant en face d’un humain aux cheveux blond sans lui adresser la parole.
Namayaki Fuyuji
Namayaki Fuyuji

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er jour...( Libre !) Empty Re: 1er jour...( Libre !)

Message par Invité Sam 25 Oct - 14:20

Leo sentit que quelqu'un le regardait. Il ouvrit les yeux. Face à lui se tenait un jeune vampire. Enfin jeune, il avait peut etre vécu des centaine d'années déjà. Le vampire portait un bandeau sur l'oeil, étrange les vampires étaient sensés avoir un physique parfait...Mais à part cela il ressemblait à tous les vampires, une peau pâle, des membres fins et élégants et cette aura quasi aristocratique qui les séparaient des mortels.

L'inconnu ne disait rien, il semblait attendre quelque chose. Leo se levat, le vampire était petit: l'humain le dominait d'une bonne tête. Il le saluat:


Bonjour, Maitre. Si vous cherchez un esclave humain vous êtes au bon endroit : se trouve ici tout ce que vous voulez, des hommes, des femmes, soumis ou non, beau ou moin beau, jeune ou moins jeune. Je me présente Leo, un chien de combat qui a mordu ses anciens maitres.

Il fit une courbette, avant de se rasseoir. Cette tirade ironique, lui vaudrait surement des coups de pieds des gardes, ça lui avait fait tellement de bien, à croire qu'il restait quelque chose d'humain au fond de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er jour...( Libre !) Empty Re: 1er jour...( Libre !)

Message par Namayaki Fuyuji Sam 25 Oct - 15:57

Fuyuji observa l'esclave qui lui avait adressé la parole.
De vue il était pas mal musclé mais sait-il utiliser ses gros muscles? Quelle question idiot il avait rien a foutre si celui-ci s'avait se battre ou non, mais sa pourrait être intéressant lors d'un combat voir comment les humains utilise leurs poignets.
Niveau taille, le petit vampire se trouvait petit a coté du blond aux yeux bleu, bon pour son age s'était tout a fait normal mais ne dit rien contre, l'autre devait avoir vers les 19ans sûrement.


Bonjour, Maitre. Si vous cherchez un esclave humain vous êtes au bon endroit : se trouve ici tout ce que vous voulez, des hommes, des femmes, soumis ou non, beau ou moin beau, jeune ou moins jeune. Je me présente Leo, un chien de combat qui a mordu ses anciens maitres.

Les deux gardes surveiller chaque esclaves pour éviter des fuites ou que certain se rebelle contre leurs futur maître, ils regardèrent Léo par la façon qu'il avait parler a Fuyuji qui n'avait pas du tout l'air d'être intéresser d'avoir un toutou a ses pieds.
L’un des deux gardes s'avança en levant la voix contre l'esclave, donnant un coup.


"Eh toi comment peux tu t'adresser ainsi un vampire, esclave!"

Au moment il allait donner un coup poing au blond, le jeune garçon stoppa son coup en attrapant son bras.
Il lui jeta un regard froid avant que le gardien reçoive en plein visage un gros coup le faisant tomber au sol saignant du nez en souffrant.
Pendant que l'autre était entrain de souffrir de son pauvre nez cassé le vampire tourna la tête en direction de Léo.


"Ta l'air d'une personne ennuyante, mais tu a envie de sortir d'ici comme les autres qui sont comme toi, si je me trompe pas..., tu es la depuis quand?"
Namayaki Fuyuji
Namayaki Fuyuji

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er jour...( Libre !) Empty Re: 1er jour...( Libre !)

Message par Invité Sam 25 Oct - 16:55

Leo sourit face au sort du garde, eux ils étaient pire que des chiens à mépriser leurs propre espèce. Il se tournat vers le vampire:

Ennuyant ? Oui comme chaque humain pour un vampire... Quand à mon envie de sortir d'ici ou du temps que j'y est passé...Et bien, comme vous pouvez le voir, le confort est plutot spartiate ici et la vue n'ai pas terrible. Et pour savoir combien de temps je moisit ici, il faudrat le demander au gardes, j'ai perdu le compte... Quand aux désirs des autres humains enfermés ici demandez leurs, ils vous répondront... peut etre.

Leo se découvrait un humour qu'il ne se connaissait pas peut etre par ce qu'il n'avait plus rien à perdre. La seule personne qui comptait pour lui était morte... Il s'enfichait de mourir ici ou sous les crocs d'un vampire, il rejoindrait sa soeur comme ça.

Il regardat le vampire:


Alors avait vous fait votre choix ou vous faut'il un délai de réflection? Ne vous pressez pas, il y auras toujours quelqu'un ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er jour...( Libre !) Empty Re: 1er jour...( Libre !)

Message par Namayaki Fuyuji Sam 25 Oct - 17:57

Le jeune vampire n'avait aucune pitié pour le garder au sol, il déteste d'entendre les autres dire qu'il était un vampire et puis il déteste qu'on le traite comme un noble.
Il n'avait aucun respect auprès des vampires ou même pour humains, c'est deux races se ressemble bien qu'il y est 3difference entre eux.
L'autre gardien amena son collègue loin de Fuyuji qui les regardait juste quelques secondes avec son air froid sans rien changer depuis le début.


Ennuyant ? Oui comme chaque humain pour un vampire... Quand à mon envie de sortir d'ici ou du temps que j'y est passé...Et bien, comme vous pouvez le voir, le confort est plutôt spartiate ici et la vue n'ai pas terrible. Et pour savoir combien de temps je moisit ici, il faudrat le demander au gardes, j'ai perdu le compte... Quand aux désirs des autres humains enfermés ici demandez leurs, ils vous répondront... peut etre.

Le garçon se mit a sourire faisant apparaître ses crocs, cette esclave donnait l'impression qu'il s'enficher complètement de crever dans ce lieu en r'ajoutant juste un petit humour dans cette discutions entre lui et Fuyuji.

"Pitoyable pour un esclave de mourir ici, j'ui sur que les garde laisse vos corps pourrir."

Vu le nombre d'esclave, on pourrait penser que les vampires n’avaient jamais assez d'esclaves à leur service.
Pour lui les humains ne sont pas que de la nourriture juste de simple êtres vivant faible.
Le vampire s'approcha près de l'humain et retire les chaînes.
Il était rentrer n'ayant aucun but d'avoir un esclave mais il trouvait que celui était plutôt intéressant mais n'a aucune idée ce qu'il vas faire de Léo.


"Es que sa répond a ta question?...une chose,..si tu t'amuse a me manquer de respect tu te retrouvera dans la meme situation que l'autre, c'est clair?... "

Fuyuji préférait l'informer car beaucoup de gens lui manque de respect par sa taille et son age.
Il s'écart de l'humain et marche en direction de la sortie en attendant que l'autre le suis comme un chien.
Namayaki Fuyuji
Namayaki Fuyuji

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er jour...( Libre !) Empty Re: 1er jour...( Libre !)

Message par Invité Sam 25 Oct - 18:36

Le vampire sourit et le détacha. Léo se frotta les poignets, ça fesait du bien ! Il s'était rouillé à force de rester sans bouger.

"Est ce que ça répond à ta question ?...Une chose,... Si tu t'amuse à me manquer de respect, tu te retrouveras dans la même situation que l'autre, c'est clair?... "

Le vampire indiquat le garde au nez cassé. Trés clair, pensat-il en se levant. Le vampire l'attendait sur le pas de la porte, leo le rejoignit.

Je me prénomme Léo Angelli. Comment dois-je vous appeler ?

Ainsi commençait sa nouvelle vie, en tant qu'esclave d'un vampire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er jour...( Libre !) Empty Re: 1er jour...( Libre !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum