Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Reveil difficile [ Libre =) ]

Aller en bas

Reveil difficile [ Libre =)  ] Empty Reveil difficile [ Libre =) ]

Message par Invité Mer 19 Nov - 21:05

Où suis-je ? J'ai l'impression de dormir depuis des jours et des jours...que s'est-il passé ? Ma tête me cogne tellement...Arrête de plaindre Ambre...Mais que s'est il...passé...

Ambre ouvrit les yeux une premiere fois avec difficulté...Elle se sentait totalement vidée , et pourtant avait l'impression de dormir depuis des jours et des jours...Un voile sombre recouvrait sa vue , et elle repartit ,seulement quelques secondes apres son reveil éphemère, dans un sommeil d'un lêger agacant.Elle n'arrivait pas a se reveiller et pourtant sentait bien qu'elle était totalement déconnectée de la réalité.Sa tête était lourde , elle se forceait a ouvrir les yeux mais n'y parvenait pas...

Pourquoi je suis dans cet état là ... D ... Où est Daniel ? ...Faut que je me reveille...Il va être fâché...Vraiment......Fâché...

Apres plusieurs tentatives , la jeune fille sortit de cet état proche de l'état comateux.Elle n'avait pas encore les idées claires.Son regard partait facilement dans le vague si elle n'y prenait pas garde.Tout lui paraissait sombre , et elle n'avait rien reconnu autour d'elle.D'ailleurs elle n'avait pas vraiment pris garde de l'endroit dans lequel elle se trouvait...

* ... On m'a droguée ... *

Elle s'appuya contre le mur le plus proche , s'assit sans grande force de volonté.Elle sentait sa gorge seche.Ses fines jambes qui depassaient de sa robe de gothic lolita tremblaient , cet état la mettait hors d'elle.Elle tenta de se calmer , ralentit sa respiration en soufflant de grande expirations.
C'est quand elle fut presque totalement remise de ses emotions qu'elle se rendit compte que l'environnement ne lui était pas familier.Où était-elle ? Quel était cet endroit ? Où était Daniel ?

Daniel...La réalité s'imposa a elle comme une giffle.Si dure , si violente si ....réelle.Ses souvenirs lui revinrent.La vue de Daniel gisant au sol...Le sang partout...Comment cela pouvait-il être possible? Pourquoi ? Non , elle avait du intepreter , c'était tout simplement impossible.
Ambre avait toujours considéré son maitre comme invinsible, c'est vrai , apres tout , c'était un vampire ! Alors ... pourquoi ? Qui avait put être d'une telle cruauté pour commettre un tel acte ? Et pour quelle raison ? Peut être Daniel avait commis une faute irréparable , mais elle l'avait toujours vu comme un homme bon...La seule personne qui ne l'avait jamais vraiment comprise...

* Ambre comment tu peux supposer une telle chose ? Et même si il y avait eu une raison même si ...c'est impardonnable ! *

Elle se rendit compte que ses pensées qui avaient dérivées lui avait fait oublier où elle était...elle se rendit aussi compte que des larmes coulaient de ses joues.
Par reflexe , elle porta ses mains a son visage et les retrouva noires du mascara qui avait coulé

" Arf...Super , comme ca si quelqu'un est assez charitable pour m'expliquer où je suis il me fuira a present .."

Elle tenta d'attenuer les degats mais ne réussit qu'a étaler son maquillage.
Elle était lasse..a quoi ca servait a present de toute facon ? Elle s'était rendue compte que son monde s'était écroulé en seulement quelques secondes..Qu'allait-elle devenir ?

Bon , apres tout , ce qui importait pour le moment , c'était de comprendre , comprendre ce qui s'était passé et mieux...où elle était !!
Elle se leva et entreprit de s'avancer dans la piece.D'une petite voix , elle demanda , rompant par la même occasion le silence oppressant qui emplissait la salle :

" - Y...Y a t-il quelqu'un ? ...S'il vous plait ? "

Sa voix fit écho dans la piece.Elle sentit un frisson d'angoisse parcourir son échine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum