Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fiche type de demande de chambre.

+9
Tenata Minayaka
Satoshi Hiragua
Eräwen Trebün
Misa Kawamoura
kaya hell
Namayaki Fuyuji
Zenpashy ikkisan
Akatsuki Shirotsume
Arashi Keishi
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fiche type de demande de chambre. - Page 2 Empty Re: Fiche type de demande de chambre.

Message par Aldéramina Minetti Mer 29 Avr - 2:52

Bon, même si je suis co admin, je vais faire le même parcours que tout le monde lol, et attendre xD, sa serait injuste pour les autres qui attendent lol

Nom et Prénom du peronnage: Minetti, Aldéramina
Humain, vampire: Vampire
L'esclave ou le maitre qui sera avec lui dans la chambre: Itachi Nasai (esclave)
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche type de demande de chambre. - Page 2 Empty Re: Fiche type de demande de chambre.

Message par Arashi Keishi Mer 29 Avr - 10:57

J'y go le faire X_x

Pour les prochain souhaitant une chambre si vous voyez que je répond pas au bout de deux jours vous m'envoyer un MP pour me dire que vous voulez une chambre X_x
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche type de demande de chambre. - Page 2 Empty Re: Fiche type de demande de chambre.

Message par Vladimir Von Oleander Mer 29 Avr - 11:58

Nom et Prénom du peronnage: Vladimir Von Oleander
Humain, vampire: Vampire
L'esclave ou le maitre qui sera avec lui dans la chambre: Kiyomi Azaramiaka
Vladimir Von Oleander
Vladimir Von Oleander

Nombre de messages : 23
Pouvoirs : # Illusion des ténèbres : D'un regard, un seul, il peut charmer sa victime, la paralysant d'abord, puis à niveau plus élevé, peut imposer sa volonté pour obliger l'autre à faire ce qu'il ordonne, très pratique lorsqu'un esclave n'est pas très obéissant...

# La main de fer : Il peut durcir les muscles de son corps, particulièrement ceux de ses jambes et ses bras lorsque la situation l'exige, résistant ainsi à bien des assauts...
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiche type de demande de chambre. - Page 2 Empty Re: Fiche type de demande de chambre.

Message par Arashi Keishi Mer 29 Avr - 16:50

fait
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche type de demande de chambre. - Page 2 Empty Re: Fiche type de demande de chambre.

Message par Aldéramina Minetti Mer 29 Avr - 20:35

Mais je pourrais peut-être t'aider si tu veux?
Une tâche d eplus ou de moins XD

Déjà que je fais la pub (si je peux réparé ma p*ta*n de clé USB pour récupérer le fichier) et que je fais de la semi-validation de fiche, je peux aider pour les chambres lol
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche type de demande de chambre. - Page 2 Empty Re: Fiche type de demande de chambre.

Message par Arashi Keishi Ven 1 Mai - 10:14

Tu sais tu peu une validation complète des fiches xD Aussi x-) Tu es admin a part entière donc tu peux tout faire =P ( stop au flood reste par mp ou msn)
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche type de demande de chambre. - Page 2 Empty Re: Fiche type de demande de chambre.

Message par Vladimir Von Oleander Ven 1 Mai - 15:37

Merci beaucoup ^^
Vladimir Von Oleander
Vladimir Von Oleander

Nombre de messages : 23
Pouvoirs : # Illusion des ténèbres : D'un regard, un seul, il peut charmer sa victime, la paralysant d'abord, puis à niveau plus élevé, peut imposer sa volonté pour obliger l'autre à faire ce qu'il ordonne, très pratique lorsqu'un esclave n'est pas très obéissant...

# La main de fer : Il peut durcir les muscles de son corps, particulièrement ceux de ses jambes et ses bras lorsque la situation l'exige, résistant ainsi à bien des assauts...
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiche type de demande de chambre. - Page 2 Empty Re: Fiche type de demande de chambre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum