Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arriver avec Eräwen dans ma chambre

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Misa Kawamoura Sam 15 Nov - 20:30

Misa arriva devant la porte de sa chambre avec Eräwen , elle l’ouvris et entra elle et assez sombre comme le reste du pensionnat les mur été recouvert d’une tapisserie pourpre le parqué été en bois il été très bien cirer il y avait deux lit baldaquin et deux armoire pour les vêtement il avait aussi une bibliothèque avec beaucoup de livre sur plein de sujet divers elle alla s’asseoir sur son lit


Dernière édition par Misa Kawamoura le Sam 15 Nov - 21:09, édité 1 fois
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Eräwen Trebün Sam 15 Nov - 20:46

Le jeune adolescent l'avait suivit jusqu'à sa chambre, une fois dedans, il la trouva sombre, mais avec un très beau parquet. Il se voyait déjà courir, et sauter sur son oreiller par terre et glisser tout du long de la chambre. Il vit Misa s'asseoir sur son lit, il fit alors de même avec le sien, mais il ne s'assit pas, il s'allongea.

-Sympathique.

Dit-il sur un ton neutre en regardant vers la haut. Puis, il tourna sa tête et regarda la vampire sans rien dire. Puis au bout de quelques minutes, il dit :

-Et ben on aura de quoi lire ici. Et une question, je fais quoi d'une armoire si je n'ai pas de vêtements à y mettre ?

Il disait cela pour insinuer fortement qu'il avait besoin de vêtemnts, c'était sa façon de parler avec l'ennemi. x)
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Misa Kawamoura Sam 15 Nov - 21:18

elle sourit et répondit en se levant

"d’accord j’ai comprit ... "

elle chercha deux parapluie dans son armoire et pris aussi une sacoche et me releva

"on va au magasin alors on va te chercher des vêtement tu viens ??"

elle lui donna un parapluie noir
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Eräwen Trebün Sam 15 Nov - 21:25

Eräwen prit le parapluie noir et se dirigea vers la porte. Il souriait, elle avait parfaitement compris. Il se dirigea donc vers la porte, et l'ouvrit. Il se retrouvait maintenant dans le couloir et attendit Misa. S'il partait tout seul, il se ferait attraper encore une fois en ville, tandis que là, il était tranquille. Il regarda la vampire faire quelques petits arrangement avant de lui rejoindre dans le couloir pour aller en ville.


[ ===> Suite en ville x) ]
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Eräwen Trebün Dim 16 Nov - 19:01

[ Retour de ville <=== ]

Le jeune homme rentra une seconde fois dans la chambre avec la vampire. Il était légèrement trempé, surtout au niveau des pieds il n'avait pas arrêté de marcher dans des flaques d'eau. Avant de rentrer dans la chambre, il lacha la main de Misa, qu'il n'avait pas laché durant le trajet, c'était à peine s'il s'en était rendu compte; et enleva ses chaussures mouillés. Il les laissa devant la porte avec ses chaussettes, et rentra pied nus. Il déposa tout ses sac à côtés de son armoire, et regarda Misa :

-Tu viens m'aider ?

Il ouvrit son armoire, et commença à ranger quelques-unes de ses affaires.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Misa Kawamoura Dim 16 Nov - 19:25

ils rentre tout les deux dans la chambre Eräwen enleva ses chaussure et ses chaussette et les laissa devant la porte misa fut la même chose il alla ensuite déposer ses sac a coter de son armoire il regarda alors misa et dit

"tu viens m’aider ?"

misa hocha la tête pour dire oui elle se mit a coter de lui et l’aida a ranger elle fit flouter les sac a leur hautreux pour qu’il ne se pencher pas a chaque fois ,une fois l’armoire remplie elle alla s’allonger sur se sont lit et le regarda
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Eräwen Trebün Dim 16 Nov - 19:35

Une fois qu'Eräwen eut fini de ranger ses nouvelles affaires avec la vampire, Misa alla s'allonger sur son lit et regarda le jeune homme. Celui-ci s'approcha d'elle, et s'assit sur le rbord de son lit, tourner vers nouvelle maîtresse. Ils restèrent ainsi un cours instant, puis l'adolescent prit la parole :

- On ferait mieux de se coucher, demain tu vas être fatiguée pour tes cours sinon.

Il fit un sourir en coin, se releva, et se dirigea vers son lit. Il défit le haut de son lit, pour pouvoir quand même se coucher, et retira se chemise tranquillement en chantonnant.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Misa Kawamoura Dim 16 Nov - 19:54

Eräwen s’assis un court instant , puis il dit

"On ferait mieux de se coucher , demain tu vas être fatiguée pour tes cours sinon."

il un sourire et se releva , et se dirigea vers sont lit et retira sa chemise en chantonnant , Misa utilisa la télékinésie pour ferme les rideau du lit baldaquin et ouvris sont armoire et fit flotter une robe de nuit blanche jusqu’a elle, et retira sa robe noir et son bandeau ,et enfila sa robe de nuit et rouvrit les rideau ,puis elle alla en marchant cette fois mettre se vêtement sale dans un panier a linge, sa changer beaucoup de la voir en blanc plutôt quand noir , et même si elle n’arriver pas a dormir et manger ses temps si elle voulais essayer de dormire un peux cette nuit
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Eräwen Trebün Dim 16 Nov - 19:59

Misa ferma ses rideaux, se changea et mit ses affaires aux sales. Eräwen, la regarda faire, il ne venait que d'enlever sa chemise, et ne broncha pas. Il enleva ensuite son pantalon et le mit au sal avec sa chemise. et oui, il dort en caleçon, il n'aime pas les pyjamas. Il se coucha ensuite, toujours en chantonnant, puis il s'arrêta et dit à Misa :

-Bonne nuit .

Il ferma ensuite ses yeux, esseyant de dormir malggré sa journée chargé qu'il a eut, et quipeut lui perturber son sommeil.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Misa Kawamoura Dim 16 Nov - 20:24

Eräwen enleva son pantalon et se coucha il chantonner toujours et puis il s’arrêta et dit a sa maîtresse

"Bonne nuit."

elle alla se coucher a sont tour dans sont lit et répondit avec une voix douce et chaleureuse

"Bonne nuit a toi aussi..."

elle pensa

*enfin si je ressui a dormir*

elle ferma doucement ses paupière et essaya de dormir âpre une heure d’essai elle les rouvrir ,et s’assis sur sont lit elle et faible mais elle essayé de le cacher elle se leva pour alla chercher un livre et fit le moins de bruit possible pour ne pas réveillé Eräwen ,mais elle été trop faible pour marcher ,et tomba a la moitié du chemin
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Eräwen Trebün Dim 16 Nov - 20:30

Eräwen qui dormait tranquillement, prenant toute la largeur de son, la tête sur le bord du matelas, ronflant légèrement. Il se réveilla en sursaut par un bruit qui semblait être une personne qui était tombé, et le fit tombé à sont tour du lit. Il se relava ensuite, et vit une forme allongé par terre; il regarda le lit de Misa, et le vit vide. Il se précipita vers elle, en tant que digne esclave de sa maitresse, et la prit dans ses bras nus :

- Ca va ? Que s'est-il passé ?

Lui demanda-t-il gentiment, elle paraissait fatiguée, et était extrèment légère à la grande surprise d'Eräwen.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Misa Kawamoura Dim 16 Nov - 20:48

Eräwen se réveilla en tombent de son lit e ses précipita vers sa maîtresse allonger a terre et la prit dans se bras et lui demanda gentiment

"Ca va ? Que s’est il passé ?"

Misa le regarda elle paressai très affaiblie par le manque de sommeil et de nourriture elle se força a sourire et dit avec une voix faible

"Oui... ça va , je suis seulement tomber se n’es pas bien grave..."

elle fit comme de rien été voulut se relever mes elle n’arriva pas et retomba lourdement dans les bras de sont esclave
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Eräwen Trebün Dim 16 Nov - 20:58

*Je me demande combien de temps elle n'a pas bu de sang humain ? Un long moment, je suppose sinon elle ne serait pas aussi afflaibi que ça ...*

-Je suppose que ça fait très longtemps que tu n'as pas bu de sang humain, et il va falloir y remédier, mais pas maintenant, tu es bueacoup trop fatiguée.

A ces mots, il l'a pris dans ses bras, se leva, et l'emmena dans la lit de sa maîtresse. Il la remit dedans, et il se glissa à côté d'elle.

-Je vais t'aider à t'endormir,

Lui glissa-t-il à l'oreille tout doucement. Puis, il la serra contre lui, et la berça tranquillement en fermant les yeux, et bien sûr, tout en chantonnant un mélodie calme.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Misa Kawamoura Lun 17 Nov - 18:35

Eräwen lui dit

"Je suppose que ça fait très longtemps que tu n’as pas bu de sang humain, et il va falloir y remédier, mais pas maintenant , tu es beaucoup trop fatiguée."

il prit alors sa maîtresse dans ses bras et se leva, et la mit dans sont lit et se glissa a ses côté et lui dit doucement a l’oreille

"Je vais t’aider à t’endormir."

il sera Misa contre lui ,et la berça en chantonnant une mélodie calme , Misa se blotti légèrement contre le torse d’Eräwen ,et ferma doucement les yeux elle avait bien chaud dans ses bras ,elle sourit, elle garda les yeux fermer écoutent le jeune homme chanter il avait une belle voix ,elle commença doucement a s’endormire elle murmura avent de s’endormir pour de bon

"Merci..."

elle tomba alors dans un sommeil profond ,elle continua a sourire en dormant elle ressemble a un ange comme cela , mais elle se reprochais plus du démon en réalité...

[désoler je manque un peux d’inspiration ^^" ]
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Eräwen Trebün Lun 17 Nov - 19:18

Le jeune homme continuait de la bercer comme un petit enfant, pourtant elle était plus agée que lui, d'un an. Au bout d'un moment,elle s'endormit et lui dit merci juste avant, pour ne plus se réveiller jusqu'au petit matin. Eräwen la regarda dormir, elle souriait, il sourit alors aussi, il aurait pu rester comme ça un long moment. Mais au bout d'un moment, il pensa qu'il ferait mieux d'aller dormir. Il voulut rejoindre son lit, sauf qu'il tenait Misa dans ses bras, il avait peur de la réveiller en volant sortir de son lit. Il resta donc dans cette postition, jusqu'au petit matin, bien sûr, en dormant.

Au petit matin


L'adolescent se réveilla, et vit la patite Misa dans ses bras, au début il trouva ça bizarre, mais après quelques instant de réfléxion, il se rappela ce qui s'était passé la vieille et ne put s'empêcher d'afficher un sourire. Il resta dans cette position, fermant les yeux, et ne pensant plus à rien.


[HRP] Pas grave, ça m'arrive aussi Wink [HRP]
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Misa Kawamoura Lun 17 Nov - 19:59

Misa se réveilla , elle ouvris ses yeux doucement et regarda autour d’elle et vit qu’elle été dans les bras d’Eräwen , elle se souvenais de tous se qui c’été passer elle se senti un peu gêner ,elle leva la tête et regarda le visage de sont esclave, il souriait il avait les yeux fermer il dormais sûrement encore, elle rougi un peu elle le trouvais très mignon comme sa et elle se sentais bien dans ses bras, elle n’avez pas été aussi heureuse de puis très longtemps , elle dégagea un de ses main et lui caressa avec douceur la joue
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Eräwen Trebün Lun 17 Nov - 20:07

Le jeune adolescent sentit une main lui caresser une de ses joues, il se doutait que c'était celle de Misa.

*Elle doit sûrement penser que je dors...*

Il décida donc de ne pas montrer qu'il était réveiller et resta comme ça, profitant ainsi de quelque chose qu'il n'aura peut-être pas éternellement. Puis, c'était la première fois que cela lui arrivait, autant avec une humaine qu'avec une vampire. Et c'est assez bizarre aussi pour lui, de se retrouver comme ça avec un vampire. Pour rien au monde il n'aurait fait ça; mais là si. Peut-être parce qu'elle respectait les êtres humains autant que les êtres de sa race ?
Il rouvrit les yeux et la regarda, il avait toujours son sourire dessiné sur ses lèvres. Au cours d'un petit moment il lui dit :


-C'est bien la première fois que je fais ça avec quelqu'un, surtout u vampire ...

Lui di-il sur un ton très doux, et il ne put s'empêcher de rire.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Misa Kawamoura Lun 17 Nov - 22:46

le jeune ado ouvrir les yeux et regarda sa maîtresse il sourire toujours ,elle lui sourir aussi ,après un petit moment il lui dit sur un ton très doux

"C’est bien le première fois que je fais ça avec quelqu’un, surtout un vampire..."

et il rit , Misa le regarda et sourit elle ne s’arrêta pas de caresser tendrement la joue d’Eräwen et lui répondit sur un ton aussi doux que celui d’Eräwen

"Pour moi aussi..."

puis elle arrêta ses caresse et se blotti contre le torse du jeune garçon et ferma les yeux , et dit

"Je me sent bien..."
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Eräwen Trebün Lun 17 Nov - 22:53

Le jeune homme sentit sa jeune maîtresse se blottir contre son torse, et cela lui faisait plaisir, lui aussi se sentait bien, tout comme la vampire venait de lui dire. Il ferma aussi les yeux quelques instant, profitant encore de ses quelques moments de bonheur, sans bouger, pour ensuite carresser doucement les cheveux de Misa.

-Je ne pense pas que rester comme ça toute la journée va t'être profitable avec tes cours, mais moi ça na me dérange pas.


Il lui fit un clin d'oeil toujours en souriant, puis remonta la couverture au-dessus de leur tête pour se cacher du soleil qui rayonnait au-dehors.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Misa Kawamoura Mar 18 Nov - 19:03

il lui caressa doucement les cheveux elle trouva sa très agréable elle frota sa tete légèrement sur sont torse , il lui dit

"Je ne pense pas que ça toute la journée va t’être profitable avec tes cours, mais moi ça na me dérange pas."

et il lui fit un clin d’œil en souriant , et il remonta les couverture au-dessus de leur tête , Misa s’enfiche de ses cours pour le moment elle voulait rester avec lui , elle dit

"J’ai envie de rester ici avec toi aujourd’hui , et puis je crois qu’une journée de repos me fera du bien"

elle sourit en le regardant , puis elle lui caressa a nouveau tendrement la joue
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Eräwen Trebün Mer 19 Nov - 20:16

Le jeune adolescent sourit à sa réponse, et son geste qu'elle refit pour carresser sa joue lui faisait plaisir. Il la regarda quelques minutes, toujours souriant, et au bout de ces minutes passées, il lui dit doucement :

-C'est la première fois qu'un vampire à réussit à m'envouter.

A ces mots, il approcha sa tête de celle de la vampire, et il déposa un tendre baiser sur ses lèvres de vampire. Il passa ensuite ses bras autour de la taille de Misa, et lui redéposa un baiser, mais cette fois-ci plus long, et tout en s'amusant à faire rencontrer leur langue dans un manège vertigineux.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Misa Kawamoura Jeu 20 Nov - 20:33

il passer quelque minutes comme sa a se regarder ,pendent que misa lui caresser la joue puis il lui dit doucement avec un sourire

"C’est la première fois qu’un vampire à réussit à m’envoûter"

puis il approcha sa tête de misa , et déposa un baiser sur ses lèvres , elle rougit légèrement , le jeune ado passa ses bras autour de sa taille , et l’embrasa a nouveau mais cette foi le baiser été plus long , au début Misa resta les yeux grand ouvre et les joue rouge, puis elle ferma doucement les yeux et se laissa aller a faire jouer leur langue dans leur bouche, au bout d’un petit temps elle se retira pour respiré , elle posa sa tête sur l’épaule de Eräwen , elle sourit, elle n’avez jamais ressenti autant de bonheur de sa vie , elle murmura avec douceur a son oreille

"Eräwen je croit bien que...je t’aime "
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Eräwen Trebün Jeu 20 Nov - 22:34

Le jeune adolescent sourit, elle croyait qu'elle l'aimait, lui il pensait que c'était sûr, vu son comportement depuis le début, mais il ne fit pas attention à ce détail. Il savoura ces mots, une vampire qu'il l'aimait, et lui en retour. C'était la chose la plus rare qu'il n'est existé au monde. En tout les cas, il pourra bien embêter les autres vampires, sans aucun problème. Et au bout de ses petites réflexions dérisiores, il lui chuchota à son tour :

-Je crois que moi aussi.

Puis, il la serra contre lui, et ferma les yeux, se prélassant totalement dans le lit, avec Misa contre lui.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Misa Kawamoura Ven 21 Nov - 23:28

après une petit moment il lui chuchota avec toujours le sourire au lèvre

"Je crois que moi aussi"

elle se serrera alors contre lui un peu plus , et ferma ses yeux , il se prélassa totalement dans le lit elle resta contre lui , au bout d’un petit temps elle commença à avoir de violente crampe à l’estomac , à cause du manque de sang , sa faisais quand même assez longtemps qu’elle n’avait pas bu de sang humain , après qu’elle que minute à essayé de le cacher , elle commença également à avoir des maux de tête , elle se redressa et s’assis sur le lit a coter de Eräwen , elle se mit une main sur sont ventre et l’autre sur sa tête
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Eräwen Trebün Sam 22 Nov - 0:16

Le jeune homme vit la vampire se redresser sur le lit et mettre une main sur son ventre et l'autre sur sa tête, cela ne montrait rien de bon. Eräwen ses souvint alors de la veille ce qu'il avait pensé. Elle devait sûrement avoir faim, et avait besoin de sang humain pour rester en vie. L'adolescent lui dit sur un ton amuseur :

-Tu peux te servir, je suis ton esclave de tout de même, et je suis là pour ça. Et puis maintenant, j'ai tellement l'habitude.


Il avait toujours son sourire charmeur et craquant d'adolescent qu'il était, et elle ne pouvait refuser son offre, sinon il la forcerait à le faire, et quand Eräwen a une idée dans la tête, elle y reste.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum