Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Arriver avec Eräwen dans ma chambre

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre - Page 2 Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Misa Kawamoura Sam 22 Nov - 16:15

Eräwen la regarda et lui dit d’un ton amuser

"Tu peux te servir, je suis ton esclave tout de même , et je suis là pour ça. Et puis maintenant , j’ai tellement l’habitude ."

il avait un sourire charmeur et craquant , elle lui sourit aussi et lui dit d’une voix douce

"Pour moi tu et bien plus qu’un esclave , et puis je ne pourrais jamais te faire du mal , je préfère me laisser mourir de faim plutôt que de te faire sa, tu a déjà trop souffére je le vois dans tes yeux ..."

a ses mots elle se recoucha contre lui ,une main toujours sur son ventre et de l’autre caressa tendrement le tors du jeune adolescent ,elle pensa que de toute le personne il été le seule a qui elle ne pourrais jamais faire de mal , sa famille l’aurai renier si elle savait tout se qu’elle ressentait pour cette humain mais cette bien le dernier de ses souci
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre - Page 2 Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Eräwen Trebün Sam 22 Nov - 19:38

Le jeune homme leva les yeux vers le ciel et soupira.

-Et tu crois que je deviendrai quoi moi sans toi ? Une fois que tu seras morte, je vivrai entre les mains d'un autre vampire, sanguinaire en plus, et me fera je ne sais quoi, et moi aussi d'ailleurs, mais bon, passons. Si tu ne le fais pas, je souffrirai encore plus, je ne suis pas masochiste non plus, mais il ne faut qu'en même pas exagérer.

A ces mots, il poussa doucement Misa, se dirigea vers son lit, mit sa main sous son oreiller et y sortit un couteau. Il retourna près de Misa et lui dit :

-Soit je me fais une entaille avec ce couteau dans le bras et je te force de boire, soit c'est toi qui me mord. Tu as le choix.

Il reprit sa place dans le lit contre lle attendit le verdict.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre - Page 2 Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Misa Kawamoura Sam 22 Nov - 21:46

Eräwen soupira et leva les yeux vers le ciel et lui dit

" Et tu crois que je deviendrai quoi moi sans toi ? Une fois que tu seras morte, je vivrai entre les mains d'un autre vampire, sanguinaire en plus, et me fera je ne sais quoi, et moi aussi d'ailleurs, mais bon, passons. Si tu ne le fais pas, je souffrirai encore plus, je ne suis pas masochiste non plus, mais il ne faut qu'en même pas exagérer "

puis il poussa misa doucement et se dirigea vers son lit et prit un couteaux qui été sous sont oreiller et retourna près de misa et dit

" Soit je me fais une entaille avec ce couteau dans le bras et je te force de boire, soit c'est toi qui me mord. Tu as le choix"

il retourna a sa place dans le lit contre misa et attendit qu’elle réponde , elle le regarda longuement il n’avais pas l’air de rigoler , elle réfléchi un moment ,puis elle approcha son visage de celui du jeune ado et lui dit

" Je refuse de te mordre... il faudra que tu me force..."
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre - Page 2 Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Eräwen Trebün Sam 22 Nov - 23:40

-Bon, et bien dans ce cas...

A ces mots,et sans réflechir le jeune adloescent pris le couteau et se fit une entaille au bras. une petite grimace éteinte passa sur son visage durci par l'entêtement et la fermeté. Il plaque avec rapidité son bras sur la bouche de Misa tout en esseyant de la forcer à l'ouvrir.

-Maintenat que je saigne, tu ne peux plus refuser. Et puis, si tu refuse, je m'en vais d'ici, te voir mourir sous mes yeux serait une épreuve trop horrible.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre - Page 2 Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Misa Kawamoura Dim 23 Nov - 0:17

il lui dit

Bon, et bien dans ce cas...

puis il se fit une entaille au bras avec le couteau ,et fit un grimace et plaqua sont bras sur la bouche de misa et essaya de lui faire ouvrire la bouche , et lui dit

"Maintenant que je saigne, tu ne peux plus refuser. Et puis , si tu refuse ,je m’en vais d’ici ,te voir mourir sous mes yeux serait une épreuve trop horrible "

Misa ne voulait pas qu’il parte alors elle se décidas a ouvris la bouche et lécha le sang qui coulé de la blessure d’Eräwen et l’avala ,elle ferma les yeux et commença alors et sucé la blessure pour que le sang sorte plus vite ,et continua de boire le sang qui s’en échappai
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre - Page 2 Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Eräwen Trebün Dim 23 Nov - 0:32

Voyant que la vampire acceptait de boire son sang, soulagea Eräwen. Il en sourit d'ailleurs, et regarda Misa se nourrir de son propre sang. Au bout d'un moment, Eräwen sentit ses forces le quitter un peu, et s'allongea sur le lit attedant que sa maîtresse termine. Une fois cela fait, le jeune homme sourit à Misa et lui dit :

-Bah tu vois, ce n'est pas si difficile.

Ouis, il lui fit une petite bise sur la joue et alla déchirer un morceau de linge pour l'enrouler autour de son bras entailler. Il retourna auprès de Misa, s'allongea à ses côtés, et la prit dans ses bras en fermant les yeux; il se sentait légèremet faible, mais c'était normal, après du sang en moins.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre - Page 2 Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Misa Kawamoura Dim 23 Nov - 0:58

une fois que Misa et fini Eräwen lui sourit et lui dit

" Bah tu vois , ce n’est pas si difficile"

elle lui sourit ,et il lui fit une bis sur la joue et alla déchirer un morceau de linge pour l’enrouler autour de son bras entailler , Misa elle essuya sa bouche avec le revers de sa main et lécha le sang puit Eräwen revint s’allonger a coter d’elle et la prit dans ses bras en ferment les yeux il avait l’air un peu affaibli se qui été normal vu la quantité de sang qu’elle avait bu , et sa lu avait fait un bien fou , elle lui murmura a l’oreille avec un sourire au lèvre

" Merci...mon amour je me suis régaler , maintenant repose toi"

a ses mots elle déposa un baiser sur le coin de ses lèvre , et se blotti dans ses bras en ferment les yeux
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre - Page 2 Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Eräwen Trebün Dim 23 Nov - 15:07

Le jeune garçon sourit a la phrase dote pas Misa, mais surtout par un mot se trouvant à l'intérieur de cette phrase. Ensuite, il sent les lèvres de Misa déposer un Misa sur le bord de ses lèvres puis se blottir contre lui. Il la serra contre son corps, elle laissa la fatigue s'emparer de lui. Il s'endormit paisiblement, souriant et heureux de savoir que sa vampire se sentait beaucoup mieux.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre - Page 2 Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Misa Kawamoura Dim 23 Nov - 21:12

Misa le senti la serré contre lui puis il s’endormi elle le regarda il avait le sourire au lèvre , elle le sourit également et le regarda dormir un long moment en ne pensent a rien ,le regarder dormire si paisiblement la fit sourire , elle passa délicatement sa main dans ses cheveux et lui caressa les cheveux en douceur pour ne pas le réveiller, après un petit temps ,elle remonta les couverture sur les épaules d’Eräwen pour ne pas qui prenne froid ,et s’endormire également dans ses bras
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre - Page 2 Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Eräwen Trebün Lun 24 Nov - 18:44

Eräwen se réveilla plus tard, beaucoup plus tard, plus précisément vers trois heures de l'après-midi. Il laissa ses paupières sur ses yeux encore fatigués par le sommeil pour enfin les ouvrir et voir Misa contre lui, au chaud, dans ses bras. Il sourit, puis il décida de se lever. Il posa la vampire délicatement dans le lit, espérant ne pas la réveiller, puis, il sortit du lit, alla s'asseoir sur le sien, et regarda son entaille.

*Il faudra que j'aille à l'infirmerie.*

Pensat-il en remettant le tissus. Il se dirigea vers son armoire, ouvrit grand les deux portes, et changea son boxer vite fait, de façon à ce que Misa ne se réveille pas avec un pervers ou je ne sais quoi devant les yeux. Ensuite, il mit une chemise, un jean et des converses, avec bien entendu des chaussettes.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre - Page 2 Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Misa Kawamoura Lun 24 Nov - 19:52

peu après que Eräwen u fini de s’habiller , Misa se réveilla seul dans le lit , elle s’étira et se redressa en regardant autour d’elle et vis que Eräwen été habiller , elle se leva lentement du lit ,et décida de faire pareille elle se dirigea vers son armoire ,et l’ouvrir elle regarda les différentes rodes de son armoire ,en prit une noir ,blanche des chaussette, des chaussure noir et évidement des sous-vêtement propre, puis elle se mit sur sont lit et ferma les rideaux ,elle s’habilla puis mit ses affaire de nuit dans la manne a linge ,puis elle sourit a Eräwen

"ça va , tu a bien dormi... a oui donne moi ton bras je vais le désinfecter"

elle ouvrit encore une fois son armoire et sorti une trousse de secours ,et se dirigea vers Eräwen
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre - Page 2 Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Eräwen Trebün Lun 24 Nov - 22:34

Le jeune garçon s'installa sur son lit et attendit que sa maîtresses vienne lui désinfecter sa plaie. Ce qu'elle ne tarda pas de faire. Elle s'approcha de lui et défit le tissus tout doucement et commença à temponner l'entaille avec un coton gorgé d'alcool. Eräwen fit quelques grimaces, car bien sûr cela piqué. Une fois cela fait, Misa lui fit un bandage propre et alla rager sa boîte dans son armoire.

-Merci

Lui répondit-il avec un sourire desié sur ses lèvres.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre - Page 2 Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Misa Kawamoura Lun 24 Nov - 23:13

Eräwen lui dit avec un sourire
" Merci"

elle ferma sont armoire et alla s’asseoir à coter de lui sur le lit et lui dit en sourirent

" ses plutôt a moi de te remercier ,sans ton sang je serai morte"

elle regarda par la fenêtre compare a hier il fessai un temps magnifique , elle pensa un instant a sa famille et se qu’il ferait si il savait que sont premier amour été un humain plus précisément son esclave , mais elle ne les laisserai pas les sépare ou lui faire du mal sa jamais
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre - Page 2 Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Eräwen Trebün Mar 25 Nov - 19:09

Eräwen sourit, il resta à révasser en regardanr le parquet, puis il relva la tête et dit d'un air révassant.

-On devrait peut-être faire autre choses. Par exemple, il faudrait que tu dises que tu ne pouvais pas venir en cours aujourd'hui parce que tu était beaucoup trop fatiguée. Sinon je suppose que tu auras des problèmes.


Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Il se leva et se dirigea vers la porte.

-Pendant ce petit moment, j'en profiterai pour me perdre dans les couloirs.

Il lui fit un clin d'oeil et partit en courant entre les murs de cette grande bâtisse.


===> Couloirs


[HRP]Je ferais le nouveau sujet un peu plus tard et libre Wink Tu ne seras pas sensée me trouver dès le début x) Tu peux répondre après mon message, ne te gène pas ^^. [HRP]
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre - Page 2 Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Misa Kawamoura Mar 25 Nov - 22:02

Eräwen l’arracha a ses penser en lui disant

" On devrait peut-être faire autre choses. Par exemple , il faudrait que tu dises que tu ne pouvais pas venir en cours aujourd’hui parce que tu était beaucoup trop fatiguée. Sinon je supossea que tu auras des problèmes"

il sourire et se dirigea vers la porte et ajouta

" Pendant ce petit moment, j’en profiterai pour me perdre dans les couloirs"

il lui fit un clin d’œil et partit en courant dans le bâtiment , Misa rigola elle prit alors du papier a lettre et de quoi écrire , et comment sa a écrire un lettre dans la qu’elle elle expliquer la raison de son absence a ses cours aujourd’hui , elle la donnerai au directeur plus tard ,elle la mit dans sa poche et sorti de sa chambre , pour trouver ou Eräwen aurait bien pu se perde comme il l’avais dit

===> direction les couloirs

[HRP] d’accore je t’attend que tu face le sujet libre ^^ [HRP]
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver avec Eräwen dans ma chambre - Page 2 Empty Re: Arriver avec Eräwen dans ma chambre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum