Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L’arrivé de Misa Kawamoura [ Libre ^^]

2 participants

Aller en bas

L’arrivé de Misa Kawamoura [ Libre ^^] Empty L’arrivé de Misa Kawamoura [ Libre ^^]

Message par Misa Kawamoura Ven 31 Oct - 20:37

il fessai un temps affreux il pleuvais le ciel été sombre et parsemer d’éclairé le tonnerre grondait une voiture s’arrêta devant le pensionnat ,je sorti de la voiture avec un parapluie noir et rentra dans le hall d’entre et referma mon parapluie, le chauffeur sorti de la voiture et pris mes valise du coffre et les porta jusque dans le hall puis retourna dans la voiture et parti , je me retrouvé seul dans cette immense hall d’entre je regarda autour de moi il été très bien entretenu puis j’entendit des bruit de pat qui s’approché de moi je resta la sans bougé
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’arrivé de Misa Kawamoura [ Libre ^^] Empty Re: L’arrivé de Misa Kawamoura [ Libre ^^]

Message par Tenata Minayaka Dim 8 Mar - 21:12

Tenata arriva devant l'entrée, a pied. Elle aime beaucoup courir. Son esclave, Crystal Queen, la suivait difficilement. Tenata regarda le pensionnat.
*Tsss, encore une école qui a l'air nul.*

Elle se tourna vers son esclave.
-Ma petite Crystal, je te laisse pendant une journée et une nuit en libertée, demain rendez-vous ici.
-Vous étes sur Mademoiselle Minayaka?
-Bien sûr !
-Mais ou vais-je dormir?
-J'ai trouvée des places dans un hôteels 4 étoiles, au nom de Queen.
-Je vous remercie Mademoiselle.
-Allez, va !

Et Crystal partit au loin, la larme a l'oeil. Tenata rentra, doucement. Elle regarda autour d'elle puis se cogna a quelqu'un. Elle vit que c'était une demoiselle.
-Excusez moi, madame ou mademoiselle, peu importe.

Elle se releva et vit un beau visage. Tenata lui sourit et soigna une égratinure.
Tenata Minayaka
Tenata Minayaka

Féminin Nombre de messages : 34
Où es-tu ? : Dans une mer de musique
Pouvoirs : Le pouvoir de l'eau et celui de la médecine.
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’arrivé de Misa Kawamoura [ Libre ^^] Empty Re: L’arrivé de Misa Kawamoura [ Libre ^^]

Message par Tenata Minayaka Sam 14 Mar - 13:40

Tenata vit la jeune fille rien lui répondre. Elle déteste les gens qui ne réponde pas.

-Je dois partir, je n'ai pas que ça à faire.


Tenata, de temps en temps, ne parle pas très gentiment, enfin souvent. Tenata, cette fois ci, ne lui souria pas. Elle prit sa valise, avec les roulettes défoncée a cause de la route qu'elle a fait, et commenca a rentrée. Elle ne voulut rien faire d'autre pour le moment.
Tenata Minayaka
Tenata Minayaka

Féminin Nombre de messages : 34
Où es-tu ? : Dans une mer de musique
Pouvoirs : Le pouvoir de l'eau et celui de la médecine.
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’arrivé de Misa Kawamoura [ Libre ^^] Empty Re: L’arrivé de Misa Kawamoura [ Libre ^^]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum